Aller au contenu

Changement d'opérateur Bouygues -> SFR


Recommended Posts

Bonjour,

Comme je voulais absolument un Nexus One, j'ai décidé de changer d'opérateur, de Bouygues vers SFR.

Sur le site de Bouygues, espace client, j'ai tout vu ! Chaque jour ma facture change de montant.

Depuis le mois de janvier, je n'étais plus engagé chez Bouygues. Mon forfait commence vers la fin du mois.

Par ailleurs, j'ai demandé la portabilité, ce qui prend 6 jours dans mon cas. Cela aura lieu aujourd'hui même.

Entre la fin du mois où mon forfait commence et le 5 du mois où ma ligne sera résiliée chez Bouygues, combien

dois-je payer ? J'avais un ancien forfait Neo 2 chez Bouygues.

Je vois "Frais divers" pour un montant de 25 euros sur la dernière facture qui apparaît sur le site de Bouygues.

Dans un premier temps, ma facture était à 64,90 euros (forfait Neo), et maintenant elle à plus de 100 euros.

J'appelle le service client et comme je suis sur le point de partir, on me traite comme une [...] et on ne me

donne pas de réponse: "on n'a pas accès à ces informations pour l'instant ! ".

Dans mon cas, un prorata est-il envisageable ?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...