sisyphe80 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, Comme je voulais absolument un Nexus One, j'ai décidé de changer d'opérateur, de Bouygues vers SFR. Sur le site de Bouygues, espace client, j'ai tout vu ! Chaque jour ma facture change de montant. Depuis le mois de janvier, je n'étais plus engagé chez Bouygues. Mon forfait commence vers la fin du mois. Par ailleurs, j'ai demandé la portabilité, ce qui prend 6 jours dans mon cas. Cela aura lieu aujourd'hui même. Entre la fin du mois où mon forfait commence et le 5 du mois où ma ligne sera résiliée chez Bouygues, combien dois-je payer ? J'avais un ancien forfait Neo 2 chez Bouygues. Je vois "Frais divers" pour un montant de 25 euros sur la dernière facture qui apparaît sur le site de Bouygues. Dans un premier temps, ma facture était à 64,90 euros (forfait Neo), et maintenant elle à plus de 100 euros. J'appelle le service client et comme je suis sur le point de partir, on me traite comme une [...] et on ne me donne pas de réponse: "on n'a pas accès à ces informations pour l'instant ! ". Dans mon cas, un prorata est-il envisageable ? Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.