Aller au contenu

Utiliser son Smartphone comme baffle pour son ordinateur, possible ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dit dans le titre, mais je vais essayer quand même de détailler un minimum, enfaîte je n'ai pas de baffle pour mon pc temporairement, et j'aimerais utiliser les baffles de mon S3 pour mon PC, en gros j'aimerais transmettre le son de mon pc vers mon S3, je ne sais pas du tout si c'est possible mais je me dis que tout est possible avec android, donc si quel qun sais comment faire je suis ouvert à toute proposition ? Fin déjà la question de base serait, est ce que c'est fesable ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Mero c'est effectivement possible, moi j'utilise cette application gratuite du playstore: Soundwire. tu l'installes puis tu télécharges gratuitementle serveur pour ton PC sur le site du. constructeur: georgielabs, il y en a pour tous les systèmes d'd'exploitation . après il faut juste que ton smartphone et ton PC soient connectées au même réseau, tu démarres le serveur sur le PC,tu renseignes l'adresse IP dans l'application du smartphone et tu tapes dans le rectangle au dessus et la magie opère. Moi j'utilise mon smartphone comme point d'accès wifi auquel je connecte mon PC: pas besoin de connexion Internet. Et si tu es sur Win7 tu peux couper(muet) le son du PC mais tu l'auras quand même à travers Soundwire ! Çà peut servir quand on veut écouter seul avec les écouteurs de son smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...