osmoze30 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai déjà regardé aussi, j'avais regardé le Honor 2 aussi mais ce qui me fait peur c'est le SAV en cas de pépin :-/, faut prendre en compte les frais de douanes et le transport et du coup le Xiaomi M2 revient à 430€ environ et ça sans toutes les garanties qu'on peut avoir sur un tel. "made in france" :-/ Attention aussi aux bandes de fréquences utilisés! Je ne veux pas dire de bêtise, mais tu devrait juste vérifier qu'ils sont compatibles avec toutes les bandes de fréquences françaises. Sinon le Xiami est un super choix si le fait de n'avoir aucun SAV en france ne te fais pas peur. Perso le tel me plait, le prix est top, mais tu n'a aucun recours si tu as soucis. Pour moi c'est fatal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En effet en france on utilise la bande 900mhz pour la 3G qui est relativement peu fréquente sur les tels chinois (le huwai honnor 2 la mais pas le Miui); disons qu'en campagne, tu risque d'être en 2G au lieu de 3G si c'est couvert sous 900mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Voila c'est de ça de je voulais parler! Merci pour la précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'm'étais renseigné sur Sciphone un peu pour voir les compatibilités, concernant les sites, il parait qu'il y a 3 sites sérieux que j'ai pu trouvé, tous les trois avec différents prix et différentes garanties : ♦ Sciphone.fr avec un Xiaomi M2 32GB à ~450€ incluant frais de douanes et frais de port ♦ Tmallbox.com avec un Xiaomi M2 16GB à ~370€ incluant frais de douanes et frais de port ♦ Ibuygou.com avec un Xiaomi M2 32GB à ~370€ incluant frais de douanes et frais de port Donc en gros j'hésite entre : Acer CM, Nexus 4 et Xiaomi M2 pour lequel je trouve l'interface est la meilleur. Le plus dur sera de sauter le pas car ce n'est pas une décision à prendre à la légère même si maintenant avec Paypal on a un peu plus de garanties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si tu as la patience, attends le Nexus. La principale raison qui me fait te conseiller d'attendre, c'est le SAV. Après tu pourras toujours lui mettre MIUI au Nexus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'aimerais changer de Tel courant Février donc j'espere qu'il sera sorti des broussailles d'ici là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.