Aller au contenu

Choix Smartphone 300 - 400€


Recommended Posts

J'ai déjà regardé aussi, j'avais regardé le Honor 2 aussi mais ce qui me fait peur c'est le SAV en cas de pépin :-/, faut prendre en compte les frais de douanes et le transport et du coup le Xiaomi M2 revient à 430€ environ et ça sans toutes les garanties qu'on peut avoir sur un tel. "made in france" :-/

Attention aussi aux bandes de fréquences utilisés!

Je ne veux pas dire de bêtise, mais tu devrait juste vérifier qu'ils sont compatibles avec toutes les bandes de fréquences françaises.

Sinon le Xiami est un super choix si le fait de n'avoir aucun SAV en france ne te fais pas peur. Perso le tel me plait, le prix est top, mais tu n'a aucun recours si tu as soucis. Pour moi c'est fatal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'étais renseigné sur Sciphone un peu pour voir les compatibilités, concernant les sites, il parait qu'il y a 3 sites sérieux que j'ai pu trouvé, tous les trois avec différents prix et différentes garanties :

♦ Sciphone.fr avec un Xiaomi M2 32GB à ~450€ incluant frais de douanes et frais de port

♦ Tmallbox.com avec un Xiaomi M2 16GB à ~370€ incluant frais de douanes et frais de port

♦ Ibuygou.com avec un Xiaomi M2 32GB à ~370€ incluant frais de douanes et frais de port

Donc en gros j'hésite entre : Acer CM, Nexus 4 et Xiaomi M2 pour lequel je trouve l'interface est la meilleur.

Le plus dur sera de sauter le pas car ce n'est pas une décision à prendre à la légère même si maintenant avec Paypal on a un peu plus de garanties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...