Aller au contenu

[aide] Recherche d'un clavier précis


Recommended Posts

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses.

Même si ce n'est que mon premier post, cela fait quelques mois que je passe régulièrement sur ce forum. Voici mon problème :

J'ai tenté tout à l'heure d'installer la rom ISC clean, qui a bien fonctionné. Seulement, j'ai perdu l'ancien clavier que j'utilisais, je ne me souviens plus de son nom ! :(. Il me semble l'avoir téléchargé ici, mais je ne le retrouve pas.

De mémoire, même si cela parait bizarre, je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un clavier ICS...

Mais j'aimais ce clavier pour plusieurs raisons : Il y avait un bouton réglages disponible en bas à droite. Le point d'exclamation n'était non pas situé en bas à gauche, mais en bas au milieu. On pouvait choisir entre deux "thèmes" clavier : foncé ou clair.

Je ne sais pas si j'ai donné assez d'information pour que ce clavier rappelle quelque chose à quelqu'un.. ?

P.S : Depuis avoir installé cette rom, il m'est impossible d'accéder au menu qui apparait habituellement lorsque l'on fait un appui sur une zone de texte. De plus, je ne peux plus décocher la case "Clavier Android" dans les options "langue et saisie".

P.2: : il me semble qu'il s'agissait de ce clavier la : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/12/Xperia-T-Clavier-630x154.png

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi,

Apparemment, il s'agit du clavier Sony d'origine, celui que l'on a d'origine avec l'Xperia U. Je te l'ai uploadé ici.

Le menu qui apparait lors d'un appui long sur un zone de texte était disponible sous Android 2.3 (ou inférieur), avec ICS Clean ce menu n'est plus présent et doit être remplacé par une notification dans la barre de notifications qui te permet de changer de clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Je reviens sur ce topic, car j'ai installé ce clavier (que j'aime plutôt bien ^^), mais dès que je veux l'utiliser, j'ai un Force Close...

Je précise que j'ai installé le .apk fourni par Dunexus, et que je suis sous CM9 fxp202.

Sinon, connaitriez vous un clavier alternatif AVEC le swype?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce moment j'utilise Kii Keyboard, encore en béta mais il marche franchement bien. J'aime bien la façon dont on peut le personnalisé (c'est surtout pour ça que je l'ai choisi ^_^).

Sinon tu peut télécharger Swype qui est désormais disponible sans inscription, en se connectant sur ton téléphone à cette adresse : http://beta.swype.com/android/get/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...