pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 On le sait tous HTC a annoncé il y a peu son ambition d'équipé 50% de ces terminaux avec Android. Et bien aujourd'hui nous avons une liste de pas moins de 5 terminaux qui ont été déposé comme marque aux USA parmi eux figure surement plusieurs androphone: * HTC Vigor * HTC Dawn * HTC Interlude * HTC Imagio * HTC Tattoo http://android-france.fr/2009/07/27/htc-a-depose-les-marques-vigor-dawn-interlude-imagio-et-tattoo-pour-ses-prochains-terminaux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 En même temps si y'avait pas eu android, j'aurais jamais basculé sur un HTC, je deteste windows mobile! Et je pense que c'est le cas de pas mal de possesseur de g1, g2, ou bientot hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 c'est mon cas je suis partie de win mobile... parcontre palm web os... c'est une autre histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Également ancien de WinMo depuis 2002. Pas encore franchi le pas mais cela ne serai tarder :D (et j'ai hâte !!) Quand on pense qu'il y a peu (2005 en gros) HTC n'était absolument pas connue ! Ils fabriquaient le hardware pour des sociétés tels que Qtek par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 il son en constante évolution j'afféctionne beaucoup cette marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Idem un ancien WinMo puis Blackberry et je me tourne à présent vers Android Et c'est vrai que je suis d'accord avec Panda HTC est vraiment en constante amélioration et commence à émerger comme un vrai rivaux à Apple et RIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ce qu'ils font en matière de design change beaucoup par rapport aux autres marques également. Par rapport à Samsung en particulier, tous les tels se ressemblent vraiment beaucoup. :/ En tout cas, c'est une marque que j'ai découvert avec le G2 et j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui il n'y a qu'à voir le G1, G2 et Hero: trois phone et trois style différent entre eux et très différent des concurrents aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Du monde symbian je vais prochainement passer à Android vraisemblablement avec HTC. Sur que j'aurais jamais pris de HTC avec WinMo!! Modifié 28 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Oui il n'y a qu'à voir le G1, G2 et Hero: trois phone et trois style différent entre eux et très différent des concurrents aussi entre le dream et le magic a part le clavier en slide c est kiff kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Je suis daccord cest etre aveugle que de dire que les htc android sont foncierement different à part des formes légèrement différentes, et c'est pareil pour toutes les marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Le Magic n'est qu'un G1 sans clavier physique et plus arrondi. Le Hero n'est qu'un Magic moins arrondi mais personnalisé par HTC. On reste quand même dans le même style, avec à chaque fois un coude plus ou moins prononcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Mais bon, tous les nokia NXX se ressemblent, les samsung aussi, les sony idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Autant pour le dream et le magic je suis d'accord (le magic est plus fin et arrondi) Autant entre le magic est le hero, non... t'a les 2 en mains... niveau look tu voi la difference Le menton est meme beaucoup plus prononcé sur le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.