Jeronimoooo Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ON AIDE PAS LES PERSONNES QUI TÉLÉCHARGENT ILLÉGALEMENT DES APPLICATIONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Le problème est que le site que tu présente (****) est un site de warez apparemment, c'est à dire qu'il fournit gratuitement des applications payantes, autrement dits il s'agit d'applications piratées ! Je doute fort que tu obtiennes de l'aide ici car la politique des admins est de proscrire tout signe de piratage... Il ne te reste qu'a parcourir le site de warez pour voir si un tuto est disponible et c'est souvent le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Acheter l'application sur le market ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeronimoooo Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Et o ce forum explique comment débloquer un tel alors bon me parlez pas de téléchargement légal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Le déblocage d'un téléphone n'est pas illégal ^^ Par contre télécharger des applications payante sur un site warez c'est illégal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeronimoooo Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 En plus je sais que vous pouvez m'aider :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 La prochaine provocation et tu prends la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeronimoooo Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Allez fait moi prendre la porte stp ça m'évitera de la prendre toute seule :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ON AIDE PAS LES PERSONNES QUI TÉLÉCHARGENT ILLÉGALEMENT DES APPLICATIONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Allez fait moi prendre la porte stp ça m'évitera de la prendre toute seule :)Merci ;) Suffit de demander. Billcat74 a été clair, prochaine provoc, c'est la porte. T'as provoqué donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.