tarik1489 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci New Jack, mais je l'ai justement déjà fait. Je l'ai dis dans mon port... Toi, tu n'as pas tout lu petit coquin ! Lol je plaisante hein humour :-) Mais je l'ai en effet déjà fait. Et c'est déjà bien mieux d'ailleurs. Mais j'aimerais tout de même virer cette restriction. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Cramé... mdr sincèrement j'ai lu une page après je me suis arrêté :-( sinon je pense que c'est pas possible ce que tu demande. Au bout de 3x 160 caractère ou 170 c'est fini directe mms.. que c'est beau Samsung hein? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Cramé... mdr sincèrement j'ai lu une page après je me suis arrêté :-( sinon je pense que c'est pas possible ce que tu demande. Au bout de 3x 160 caractère ou 170 c'est fini directe mms.. que c'est beau Samsung hein? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk LOL oui me semblait bien... Bah il me semble juste que dans un de mes anciens téléphones Samsung, il me semble qu'il y avait cette option où je pouvais choisir combien de SMS faire avant de passer automatiquement en MMS... Sur mon SII pas possible ? Sous GingerBread ? Enfin je sais plus c'était sur lequel mais sur d'avoir déjà vu cette option... C'est ennuyant car je pense que mon opérateur me compte 20 cents à chaque MMS envoyé :o car apparemment ça n'entre pas dans mes 500 MB de Data mensuel... Modifié 7 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Hop Double post ! Désolé mais tant que j'y pense, je voulais vous demander : C'est un HS de la mort ^^ mais je voulais pas rouvrir un nouveau sujet exprès pour ça... Mais est-ce que chez vous, lorsque vous jouez à un jeu style GTA Vice City, est-ce que votre vibreur "vibre" au rythme du son et des touches sur le tactile ( courir, sauter, rentrer dans une voiture ) ? Car j'ai supprimé le retour tactile pensant que c'était ça, mais ça vibre toujours... J'ai été voir également dans tactile auto, mais tous les jeux sont décoché de base... Modifié 7 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.