webernard Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 salut sans même lire ce qui a été dit, tu cherche une bonne tablette 7' ? cherche pas : Nexus 7 : pas cher, et top ... c'est aussi simple que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 salut sans même lire ce qui a été dit, tu cherche une bonne tablette 7' ? cherche pas : Nexus 7 : pas cher, et top ... c'est aussi simple que ça... j'avoue; un pote l'a acheté il ya deux jours, y a pas mieux avec son prix en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 salutsans même lire ce qui a été dit, tu cherche une bonne tablette 7' ? cherche pas : Nexus 7 : pas cher, et top ... c'est aussi simple que ça... On voit bien que t'as rien lu toi ! :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit_ Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Re-bonjour. Bon, vous allez dire que je suis un relou hyper chiant. Mais je relance le sujet. Je suis toujours super content de ma surface, au point où elle a remplacé mon ipad. Mais du coup, j'ai au final fait que déplacer le probleme, je m'aperçois que j'ai quand même toujours besoin d'une 7" en complement. Et en attendant Windows Blue, je vais me contenter d'une android. J'ai vu que l'ainol fire ne se vend plus et qu'elle est remplacée par la Venus : http://www.touch-4u....-quad-core.html Des retours dessus ? Actuellement j'ai la multipix à 49€ de rueducommerce, pleine d'inconvénients, mais avec unavantage indéniable : l'encombrement. L'ainol est plus grosse de 5mm de chaque coté et j'ai l'impression que c'est l'une des plus petites. La nexus quand à elle est presque à 2cm de plus en longeur. Connaissez vous des tablettes legerement plus petites que l'ainol ? voire même que celle que j'ai actuellement ? (de par leur format qui permet de les tenir à une main, j'ai du mal à comprendre pourquoi on se mange de si grands rebords..) Modifié 28 mars 2013 par Gambit_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.