napht Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bonjour. comment faire pour utiliser le flash de l'appareil photo pour LED de notifications ? merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Beacon notification pro '' ou un truc comme ça :) mais c'est que pour les messages et appels. Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci beaucoup ! je teste ! exactement ce que je cherchais depuis très longtemps ! génial ! encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Light flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 je n'ai pas réussi a configurer light flow.. quelqu'un aurait il déjà réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Light flow c'est pas juste pour la Led au dessus de l'écran ? Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non, on peux aussi contrôler la LED du flash. Dirige toi dans : paramètre > contrôle de la LED du flash ( légèrement vers la fin ) > et tu sélectionnes " contrôle uniquement si l'écran est éteint " Ensuite dans Notification après avoir choisis ta notification, tu l'actives bien entendu, dans le deuxième onglet " lumière ", coche " Activer les LED ", tout en bas clic sur '' LED du flash ..'' et sélectionne " Clignotante ". Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 merci ! je teste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.