napht Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 bonjour. comment faire pour utiliser le flash de l'appareil photo pour LED de notifications ? merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Beacon notification pro '' ou un truc comme ça :) mais c'est que pour les messages et appels. Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
napht Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 merci beaucoup ! je teste ! exactement ce que je cherchais depuis très longtemps ! génial ! encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Light flow Link to comment Share on other sites More sharing options...
napht Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 je n'ai pas réussi a configurer light flow.. quelqu'un aurait il déjà réussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Light flow c'est pas juste pour la Led au dessus de l'écran ? Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Non, on peux aussi contrôler la LED du flash. Dirige toi dans : paramètre > contrôle de la LED du flash ( légèrement vers la fin ) > et tu sélectionnes " contrôle uniquement si l'écran est éteint " Ensuite dans Notification après avoir choisis ta notification, tu l'actives bien entendu, dans le deuxième onglet " lumière ", coche " Activer les LED ", tout en bas clic sur '' LED du flash ..'' et sélectionne " Clignotante ". Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
napht Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 merci ! je teste.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.