Sworkz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace S5830I, avec une version Kernel 2.6.35.7 et je voudrais accélérer un peu l'appareil qui est a mon gout trop lent. Si quelqu’un a une rom custom fiable a me conseiller ce serait cool ! Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut. Regarde la razordroid (tape xda razordroid sur google) je t'aurai bien mis le lien mais c'est relou avec le tel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci, ... mais je ne vois pas en quoi ca peut m'aider... !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah car j'ai fait une faute, C'est Razodroid ^^ c'est une ROM custom supportant l'overclock. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1816611&highlight=razordroid ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok merci !! :) Et pour l'installer je suis n'importe qu'elle mode d'installation de rom ? J'ai une question, l'ecran mon portable est cassé, et je voudrais votre avis sur la question suivante: Si j'unroot mon Ace et que je remet la rome de départ est ce que je pourrais l'envoyer au SAV ou en demander un autre car il est encore sous garantie (bien sur en disant qu'il bugg horriblement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il suffit de re flasher une ROM opérateur (celle d'origine) pour récupérer sa garantie. Pour flasher une ROM les procédures sont souvent les mêmes. Le mieux est de regarder dans le post de la ROM. HOW TO FLASH D ROM :--Download ROM and Copy to SD Card. Install Clockworkmod Recovery From HERE Boot Into Recovery Mode (reboot ur Phone by Pressing HOME+POWER+VOLUME UP) Wipe data/reset Advance> wipe Davik Cache Than flash d rom through sd card U R DONE... ENJOY................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci beaucoup !! La rom est excellente !! ;) Moi j'ai acheter mon portable directement débloqué, et j'y ai mis une carte Free donc qu'elle serais la rom d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'aurai dis elle: S5830IXXLA2 / XEFLA2 France c'est le firmware français nue. et sinon regarde la: http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=542:samsung,s5830-b-c-d-i-l-m-t-z-s5839i-galaxy-ace-firmwares&catid=55:samsung&Itemid=82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah c'est ce que j'essaye de faire avec ce tutot: sauf que Odin m'affiche "Fail" au lieu de Pass.. Donc je suis bloquer. Merci de m'aider... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 - Bah install les packs de drivers. LIEN - Prend bien la version de odin dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mais j'utilise Kies et en plus de souvenir je les avait deja installés ces drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 alors si tu a kies, ferme le bien dans les processus de ton pc. Il créé un conflit avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Comment fait-on ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 click droit sur la barre des taches de ton bureau. - démarrer le gestionnaire des taches - onglet processus - tu cherche kies, clik droit dessus "arrêter le processus." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 YEAH !!! Merci ca a fonctionné !! Juste il se bloque au demarrage. Il reste sur Samsung ! J'ai fait les wipes et un reboot mais tjrs rien... --' Il faut que je mette la rom sur la carte Sd ? Ah bah non c'est bon... fallait juste que j'attende... franchement MERCI !! ca fait 2 fois que tu me sauves la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ya pas de quoi. Si tout roule ça va :) Tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworkz Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Une derniere question... J'ai en version Kernel: 2.6.35.7 dpi@DELL202 #1 Est-ce normal ? Pour la garantie est ce que ca marcheras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Aucunes idées, si tu flasher la meme rom que d'origine, alors normalement oui Ps: tu peux aussi restaurer par kies, pour être certain, mais je connais pas la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.