Guillaume Franchet Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Elle a l'air bien celle-là, si j'avais été patient avant de demander une tablette, aujourd'hui j'en aurais une du style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @Guillaume : il dira la même chose dans quelques mois... ça va très vite les tablettes, quoi qu'on achète, 3 mois après on se dit "si j'avais attendu" ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je sais que ça va vite mais avec une tablette de maintenant je n'aurais pas de regrets car avec la mienne on ne peux vraiment rien faire de plus qu'avec un simple lecteur mp3/mp4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 c est vrai que cela evolue evite , a present je vais ouvrir un nouveau post merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.