Yannick35 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Nous avons acheté une tablette Inosop10-2 chez Surfone fin 2011. Nous l'avions laissé un peu de côté mais aujourd'hui mes enfants aimeraient l'utiliser un peu plus. J'ai constaté que Android Market ne fonctionnait plus et qu'il avait été remplacé par Google Play Store. Par contre, il semble que ma tablette ne fasse pas partie des tablettes compatibles. http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1727131#S Donc, savez-vous comment je peux récupérer des applications dans ces conditions ? Merci par avance Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 · Masqué par alex971, 6 janvier 2013 - warez Masqué par alex971, 6 janvier 2013 - warez Bonjour, installe Aptoid, tu y trouvera toute les application du Play Store https://www.[mention d'application hors charte].com/ Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour info Google Market fonctionne encore très bien aujourd'hui. J'ai bloqué sa mise à jour vers Play Store sur mon Nexus One (mémoire interne pleine) et je m'en sers sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, @Tony766 les sites de téléchargement d'application normalement payante ne sont pas toléré sur FrAndroid... Message modéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ok dsl, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour ces premières réponses. Je dois avoir un deuxième problème car je n'arrive plus à charger de nouvelle applications sur Android Market. Je lance le téléchargement et ça plante très vite... Est-ce que j'ai des paramètres à modifier car la tablette n'a pas été utilisé pendant presque un an ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu peux toujours effacer les données+cache de Market + Google Services Framework puis redémarrage. Ca résoud pas mal de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci Lannig, Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.