DylanCarle Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut à tous ! Voilà ma question : Connaissez-vous un zip a flasher ou quoi pour avoir les emoji sans avoir a passer par handcent ou go sms ou un truc du genre ? Pour que ça s'affiche et tout dans les conversations comme l'iPhone ? J'ai le SGS3 qu'il y a dans la signature. Merci beaucoup !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Up !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Essaie voir ça! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai essayé et le clavier samsung fais des FC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Essaie ça en esperant que ça marche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1922104&highlight=smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai essayé lui aussi mais j'ai pas les smileys --' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bah si les 2 la ne fonctionnent pas. Je vois pas ce que je peux faire. :( Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tan pis... Merci quand même en espérant que quelqu'un d'autre me donne une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.