raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu connais le nom de la sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu connais le nom de la sonnerie ? Oui c'est "X_Any_Pop" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bah tu dézippes la rom en question ou le dossier, tu trouves ton titre et tu le mets dans un dossier pour le mettre en sonnerie :) Si tu n'arrives pas, je te le fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah tu dézippes la rom en question ou le dossier, tu trouves ton titre et tu le mets dans un dossier pour le mettre en sonnerie :) Si tu n'arrives pas, je te le fais ;) C'est bon, j'ai trouvé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quel homme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est bien d'expliquer comment tu as procédé pour les membres qui auraient la même envie ;-) Genre dans quel dossier se trouvait la sonnerie. Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est bien d'expliquer comment tu as procédé pour les membres qui auraient la même envie ;-)Genre dans quel dossier se trouvait la sonnerie. Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) En effet, notamment la notification pour mes SMS, c'est X_beer_open, j'ai eu beau dézipper la Rom, bah je ne trouve pas le fichier... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est bien d'expliquer comment tu as procédé pour les membres qui auraient la même envie ;-) Genre dans quel dossier se trouvait la sonnerie. Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Je n'ai pas le fichier zip sur moi, je ferai donc ça demain. Je peux soir vous expliquer dans quel dossier il faut aller, ou je vous upload le fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ba expliquer dans quel dossier tu as choppé ton fichier serait le top je pense ;-) Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ba expliquer dans quel dossier tu as choppé ton fichier serait le top je pense ;-)Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Sisi, j'ai trouvé, c'est tout bête en fait : Dézipper la ROM, dossier system, dossier media, dossier notifications et c'est là.... Cool Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut les vikings. Alors un bon retour positif pour cette rom... Après test jpeux confirmer qu'elle tiens bien mieux la charge qie la darky.. autonomie rien à dire. ...et tt ça en kernel stock.. Pour info j'ai refais une installation propre, en commençant par odin( flash xemb5) root plus installation de la room.. Dommage qu'elle ne soit plus suivit.. Et il me reste encore 27%.:P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je vais aussi rester la dessus un peu de temps, changer de theme de temps en temps. J'etais content d'avoir trouvé cette chouette rom stable t autonome. Si l'un d'entre vous trouve une semblable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Et bien je te propose la DeltaROM (anciennement Darky) ! J'ai découvert la viking il y a peu et je l'ai vraiment adoré ! Mais vu qu'il n'y a plus de mises à jour... Je suis repassé sous la Delta et elle est vraiment géniale, je te la conseille ! Ce sont, pour moi, les deux meilleures ROMS sur GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Et bien je te propose la DeltaROM (anciennement Darky) ! J'ai découvert la viking il y a peu et je l'ai vraiment adoré ! Mais vu qu'il n'y a plus de mises à jour... Je suis repassé sous la Delta et elle est vraiment géniale, je te la conseille ! Ce sont, pour moi, les deux meilleures ROMS sur GS3 Je confirme haut et fort ! Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Petit retour d'expérience : j'ai quitté viking pour les roms 4.2.2. Après moult flashs, j'ai craqué, le telephone chauffait trop. J'ai voulu revenir à la viking, avec tout les wipes possibles, rien à faire, ça bug complètement, j'avais viré mon backup en plus ! Je suis bloqué sur la 422. En attendant une 4.3 stable.. Envoyé de mon nokia 3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Petit retour d'expérience : j'ai quitté viking pour les roms 4.2.2. Après moult flashs, j'ai craqué, le telephone chauffait trop. J'ai voulu revenir à la viking, avec tout les wipes possibles, rien à faire, ça bug complètement, j'avais viré mon backup en plus ! Je suis bloqué sur la 422. En attendant une 4.3 stable.. Envoyé de mon nokia 3210 Avec tous les wipes possibles? Même avec les megawipe? Bizarre.. Au pire utilise le "format" dans ton recovery pour tout effacer... Il doit y avoir forcément une solution, ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu peux essayer de repasser par une ROM officielle avec Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai quitté Viking aussi et je ne trouve plus de rom stable digne de ce nom en 4.2 donc je vais retourner sur celle la quitte à revenir sur 4.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis sur pardus hd rom XIV beta II et franchement, ça va, c'est une 422 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai quitté Viking aussi et je ne trouve plus de rom stable digne de ce nom en 4.2 donc je vais retourner sur celle la quitte à revenir sur 4.1 J'ai eu exactement la même reflexion en essayant l'AR HD cette semaine... Par défault je suis retourné sous DeltaRom mais qu'est ce qu'elle me manque la Viking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Idem pour moi, la Delta couplée au thème Motomotoo est la seule qui me convienne parfaitement... En attendant une 4.3 officielle dans qq semaines...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je trouve qu'il y a un abandon du S3 par les dev, ça traine les roms Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 C'est le cas pour toutes les ROM TouchWiz car les devs attendent la MaJ 4.3 mais au niveau des ROMs AOSP c'est encore très actif. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bah d'ici là je n'aurais peut etre plus mon S3 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.