warinal Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai mis Gameboid (Lite) sur mon HTC Desire, quand je le lance, il me demande le bios_gba.bin, ok, petit tour sur google, je télécharge, je met sur la carte SD, je relance gameboid, je cherche le bios, je le trouve pas, j'ai essayé sur 2 cartes SD différentes, en le mettant à des endroits différents, y'a pas moyen, impossible de trouver le bios, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Me semble sans en être sûr qu'il faut copier le .bin dans le répertoire de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warinal Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 A vrai dire, je trouve pas de dossier de l'application... Je l'ai installé via le PC, ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je viens de tester, appli installée, bios et 1 rom téléchargés sur mon téléphone, placés dans la sd card. Cela fonctionne peu importe l'emplacement puisque celui ci est à spécifier dans les settings. Vérifie donc avec un gestionnaire de fichier comme estrong ou astro que les fichiers sont bien présents dans la sd card. Modifié 6 juin 2010 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.