machani84 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S2 d'occasion, n'est pas encore rooté, je voudrai installer une Rom compatible avec mon opérateur (FREEMOBILE / paris), j'ai fais pas mal de recherche mais j'avoue je mis perd un peu. Quelle Rom et quelle radio installer ? (je prefere la version 4.1.x d'android) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S2 d'occasion, n'est pas encore rooté, je voudrai installer une Rom compatible avec mon opérateur (FREEMOBILE / paris), j'ai fais pas mal de recherche mais j'avoue je mis perd un peu. tiens je ne savait pas qu'il y avait plusieurs freemobile, de plus elle sont toutes compatibles avec free je ne comprends pas en quoi les rom stock ou même celle qui est actuellement sur ton tel ne devrais pas etre compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je crois que tu mélanges un peu tout. Une ROM c'est comme un OS sur un ordinateur. C'est comme si tu demandais quelle version windows installer avec ta connection free adsl. Toutes les ROM marchent avec tous les operateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machani84 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 merci pour vos réponses, mais je cherche la rom la plus fluide et la plus stable ( basé sur JB si possible), concernant freemobile, j'aimerai avoir un conseille sur la radio (meilleur modem) a flasher pour les utilisateurs parisiens de freemobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 deja y quoi sur ton S2 en sachant que JB 4.1.2 viens ce mois ci voir http://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/123381_samsung-jelly-bean-galaxy-s-ii/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.