c72 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous j ai acheté un casque audio pour mon téléphone. En discutant avec un vendeur il m a dit que du fait de la connectique spécifique de l iPhone le câble micro et réglage du volume estampillé ipod, iphone ipad ne marchait pas avec des téléphones android. J ai donc acheté un casque "basique" mais avec la particularité que le câble casque appareil est amovible donc remplaçable par un autre savez vous s il existe un câble seul avec micro et réglage de volume que je pourrais adapter sur mon appareil ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ca depend du casque. je sais que ca existe pour les casques beats mais la prise casque est speciale, ca risque de ne pas rentrer dans ton casque. sinon regarde sur le site du constructeur du casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c72 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 le casque est un bose ... pas d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 le mieux est de regarder chez bose si ils proposent ce type de cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/8331/casques-filaires-universel-adaptoruniv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.