aures64 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 On a mis à jour le téléphone avec Odin pour une version plus récente du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum444 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je suis passé à la version H7, pour résoudre il faut passer en I5? j'hésitais à faire ce changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est totalement hors-sujet mais : bien joué ton avatar CoinMeuh ^^ En plus pour le scanner j'ai du zoomer la page parce que mon tél arrivait pas à faire le focus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 @Schum444 effectivement j'avais le soucis en H7 aussi. Je suis passé en H8 mais ça a continué, jusqu'a ce que je suive correctement le tuto et que je fasse le gros reset usine (cherche dans le liens et tuto c'est un code à faire sur le clavier du tél *2...#) et là, hop, plus de soucis. Donc je pense que tu peux tenter la I5, si le problème persiste, gros reset :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum444 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai fais les gros reset usine, et pour l'instant depuis vendredi 2 octobre, je n'ai pas eu de plantage. merci, ca semble avoir fonctionné, je suis resté sur une H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.