Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Mobile Portée sur le Gallant Duo


Recommended Posts

Lien dropbox ajouté

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

A la question du recovery: "rom may flash stock recovery on boot fix"

le fix on peut l'installer ou pas ?

Tu peux ignorer ce message

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question du recovery: "rom may flash stock recovery on boot fix"

le fix on peut l'installer ou pas ?

Personnellement je crois qu'il vaut mieux appliquer le 'fix', car sans cela j'ai déjà eu le cas où la recovery semble être écrasée, et je me retrouvais avec le bonhomme Android couché en redémarrant en recovery. J'avais dû alors reflasher la recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur cette rom depuis cet aprem et elle est sympa et fluide. on dirait un peu une Miui par certain cotés. Le seul truc c'est que la mise à jour automatique des gapps ( youtube et gmail) ne se fait pas (erreur : impossible d'installer l'appli dans l'emplacement par défaut) et que twitter que je viens d'installer ne propose pas son widget.... bref ça vaut quant même le cout de l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Sauna,

Est-il absolument impossible d'installer gmail ? Embêtant ça.

Des FC ont-ils été relevés par les premiers utilisateurs : je teste la rom de snouki et je n'ai pas eu le temps d'installer Xtreamer.

Un test benchmark ?

Modifié par Tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de mise à jour des applis, par contre le réglage du volume de la sonnerie et de la notification n'est plus indépendant, ils sont liés :mellow:

edit: pas de FC pour le moment

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait elles marchent et sont pré installées mais c'est leur mise a jour quand je réinstalle mes applis via le market qui ne veut pas se faire. Si quelqu'un a une idée (cf mon message plus haut) Pas de FC pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ROM. Je viens de l'installer sans probleme. Le demarrage est un peu bruyant (c'est le seul point negatif pour l'instant, un peu lourde la video :P ...). Une fois sous ICS, les 2 SIMS sont reconnues parfaitement. On a priori affaire a du 4.0.3 (c'est indique sur la premiere page en fait) et attention ... icoyote 6 fonctionne ! A suivre ...

Modifié par guiton2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testée et niveaux performence perfect ces rapide fluide et google now est intégré a cette room est fonctionne parfaitement et ne plante même pas :)

Je ne trouve pas Google Now. Ou l'as-tu trouve ? Merci

Modifié par guiton2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj, je les installé hier comme ca envoie du ponet !!!!! je le trouve trop rapide + rapide que la rom Next.

bien joué !!!! B)

petit bemole , le firewall au demarrage. on peut pas le desactiver ?

bonjour Florent

en effet, pour moi c'est la ROM la plus rapide que j'ai pu tester sur notre acer B)

pour le firewall, le plus simple est de supprimer l'appli Lennoxfirewall.apk dans system/app avec un gestionnaire de fichier root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour denseye et merci pour ton boulot. Deux petites questions avant d'installer. J'ai vu que tu avais laissé le void.fstab original dans l'archive. Si je veux qu'il soit celui par défaut, puis-je simplement le renommer dans l'archive ou faut-il dezipper, renommer, rezipper? Apex remplace t-il le launcher de base ou est il juste installé en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu avais laissé le void.fstab original dans l'archive. Si je veux qu'il soit celui par défaut, puis-je simplement le renommer dans l'archive ou faut-il dezipper, renommer, rezipper?

le fichier vold.fstab_orig n'est pas de moi ... mais il m'a l'air d'avoir qqc de bizarre

le plus simple est d'ouvrir le fichier vold.fstab de ma ROM et de le modifier avec un éditeur de texte type notepad++ et de changer

dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host
dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

en

dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host
dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

ou l'inverse selon ce que tu souhaites

Apex remplace t-il le launcher de base ou est il juste installé en plus?

Il le remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle m'a l'air bien sympa cette ROM ^^

Quelqu'un a fait un test de benchmark avec Antutu et/ou Quadrant ? Habituellement la ROM stock du gallant nous donne 4400 pour Antutu et 2500 pour Quadrant, je serai curieux de voir le comparatif.

Petit Hors sujet, j'ai vu dans le chart d'Antutu qu'un utilisateur avait fait tourner le Gallant duo E350 sur un android 4.0.4 avec une note super élevée de 6700 !!! ca parle a quelqu'un ? sur toutes les ROM alternatives je ne vois que du 4.0.3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hors sujet, j'ai vu dans le chart d'Antutu qu'un utilisateur avait fait tourner le Gallant duo E350 sur un android 4.0.4 avec une note super élevée de 6700 !!! ca parle a quelqu'un ? sur toutes les ROM alternatives je ne vois que du 4.0.3 ....

Surement une ROM en développement qui sortira... ou pas -_-

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr !! bravo et merci à tout ceux qui se bougent pour nous faire bidouiller notre tel. J'adore installer et réinstaller....continuez !

J'ai l'impression que sur ce forum on est plus actifs pour ce téléphone que sur XDA où il ne se passe rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...