Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Mobile Portée sur le Gallant Duo

Recommended Posts

Merci pour les résultats lolmortlol. Apparement la difference d'avec la ROM stock n'est pas flagrante, dommage....

Pour android 4.0.4, y'a un utilisateur du forum Xda qui a ca dans sa signature ^^:

Acer liquid Gallant E350 , using Stock 4.0.4, rooted, odexed, V6supercharged. Kick ass kernelized..........

un petit mot pour vous dire que je travaille sur d'autres ROM ... ça vous intéresse ?...

Volontiers, continue comme ça et encore merci. Concernant cette ROM, j'ai pu la tester depuis hier et elle est très agréable a utiliser. Ça me rappelle le liquid glow en terme de fluidité, de simplicité.

Je souhaiterais faire quelque modif relative a Xtreamer Mobile, notamment la video de demarrage et la photo Xtreamer lors des appels entrants, comment puis-je proceder ?

Coïncidence ou pas, l'installation de la ROM a été synonyme de la mort de ma microsd.

A+

Modifié par guiton2002

Je souhaiterais faire quelque modif relative a Xtreamer Mobile, notamment la video de demarrage et la photo Xtreamer lors des appels entrants, comment puis-je proceder ?

/system/media/bootanimation --> la video de démarrage (avec la main)

/system/media/bootaudio.mp3 --> le son de démarrage

pour la photo xtreamer c'est un tout petit peu plus compliqué : il faut remplacer /system/app/phone.apk/res/drawable-hdpi/picture_unknown.png

bonjour Florent

en effet, pour moi c'est la ROM la plus rapide que j'ai pu tester sur notre acer B)

pour le firewall, le plus simple est de supprimer l'appli Lennoxfirewall.apk dans system/app avec un gestionnaire de fichier root

j'ai pas les droit sur le dossier

pas de nouvelle version de la rom en approche ?

Modifié par florent38

non as micro sd n'est pas morte la. ROM te la mets en mémoire USB

Merci pour ta reponse, ca fait plaisir d'etre pris pour un c.. de temps a autre :P . Elle n'est plus montable sous clock et sous Windows, la carte n'est plus reconnu par non plus. Ce doit etre une coincidence.

pour la photo xtreamer c'est un tout petit peu plus compliqué : il faut remplacer /system/app/phone.apk/res/drawable-hdpi/picture_unknown.png

Merci pour les infos. Si je supprime purement est simplement l'animation, ca fonctionne ou il faut des fichiers de remplacement. Je testerais.

j'ai pas les droit sur le dossier

pas de nouvelle version de la rom en approche ?

Sinon en passant par apps, tu peux la trouver et la desactiver.

Bonjour,

j'adore cette ROm Xtreamer, stp denseye peux tu continuer à t' "occuper d'elle" et à veiller sur ses mises à jour ?

Merci aussi a snouky pour son travail (je pense tester la miui bientôt) j'en ai pas fini avec la Xtreamer lol !

dans les paramètre programme tu va sur le firewall puis tu fait désactivé ou sinon tu va dans /système/app/ et tu vire l'apk (en rajoutant .bak ou .old derrière)

dans les paramètre programme tu va sur le firewall puis tu fait désactivé ou sinon tu va dans /système/app/ et tu vire l'apk (en rajoutant .bak ou .old derrière)

_la désactivation marche sur le moment , au redémarrage du tel il me le relance le firewall

_ avec l'appli es explorateur , j'ai pas les droit pour modifier ou supprimer un appli.

dans es file explorer tu va dans les paramètre (3 point en bas) puis tu choisis réglage et apres l'option root et tu coche tout

tu pourra avoir les droit admi pour modifier le fichier

Modifié par Snouki
  • Like 1

supprime le fichier audio et remplace l'animation par un autre ZIP

prend dans mets ROM le bootscreen.ZIP si tu veux

J'ai regardé un peu ton tuto et j’étais parti pour faire ça. L'animation du X est super sympa, je vais l'utiliser. Merci

Modifié par guiton2002

Merci BCP pour ton travail. Voici les bugs remarqués sur cette Rom: Les données réseau sont activées par défaut. Des écritures sont tjrs en chinois (dans limitation des données)

Améliorations souhaitées : Modification du splash screen par l'utilisateur. Puissance réseaux et wifi en couleur dans la barre de notification. Intégration de l'heure comme sur la ROM originale mais façon Htc.

Oui tant qu'à faire si c'est possible autant avoir une Rom clean.... enfin je crois.

Mes remarques ne sont pas une critique mais une aide au concepteur afin de rendre la Rom plus fiable encore.

Est il possible de modier le fond d'écran lors d'un appel téléphonique recu ou émis ?

Je n'ai pas le chemin que tu cites : /system/app/phone.apk/res/drawable-hdpi/picture_unknown.png

salut,

je trouve que vous pinaillez un peu, cette rom est top. En ce qui concerne le navigateur y'a chrome. Par contre si il ya un emise à jour de prévue, je suis preneur... et encore merci pour le travail !

oui bien sur comme tout ceux qui l'on installé! mais celle-ci est bien. Il faut le dire.

Par contre la remontée du répertoire sur BT voiture ne marche tjrs pas.

Mais ça c'est du au moteur du gallant et comme la rom en est issue: même symptôme.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...