Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Mobile Portée sur le Gallant Duo

Recommended Posts

Changelog :

- Passage sur la base de la ROM Acer 1.000.22

- Mise à jours des applis

- Amélioration du fix GPS

- Quelques modification du thème

- Suppression de l'animation+du son au démarrage (remplacement par bootanimation android standard)

- Suppression de l'image xtreamer lors des appels

Surement un oublie ...

Modifié par ohNasby

J'ai passé la v10.1 hier soir avec les 2 patchs, puis restauration par TWRP des data de mon ancienne version:

* Tout fonctionne nickel (y compris icoyote bien sur)

* Plus de plantage de l'option utilisation des données dans les réglages

* Par contre j'ai toujours l'image xtreamer dans l'appli télléphone... je pense que c'est lié à ma restauration data de l'ancienne rom. Et c'est sans importance...

Merci pour tout!

J'ai passé la v10.1 hier soir avec les 2 patchs, puis restauration par TWRP des data de mon ancienne version:

* Par contre j'ai toujours l'image xtreamer dans l'appli télléphone... je pense que c'est lié à ma restauration data de l'ancienne rom. Et c'est sans importance...

Merci pour tout!

Pareil ...

Modifié par ohNasby

Je dois avoir un problème car je n'arrive pas a overclocker au dessus de 1066MHz et je ne peut pas changer le Voltage

Une solution ?

ha bon ?? le cursseur ce bloque à 1066 ?? moi je peut aller à 1100 mhz , j'ai pas essayer au dessus.

par contre le bouton "dynamic control test" me fait redemarrer le tel. donc pas touch !

moi aussi le voltage je peux pas le modifier

Modifié par florent38

ha bon ?? le cursseur ce bloque à 1066 ?? moi je peut aller à 1100 mhz , j'ai pas essayer au dessus.

par contre le bouton "dynamic control test" me fait redemarrer le tel. donc pas touch !

moi aussi le voltage je peux pas le modifier

Ba en fait je met le curseur a 1144MHz par exemple, je fais Apply mais sa neva pas au dessus de 1066 :(

PS : Le bouton Dynamic Control test plante aussi donc effectivement: Pas touche !

Modifié par ohNasby

Ba en fait je met le curseur a 1144MHz par exemple, je fais Apply mais sa neva pas au dessus de 1066 :(

PS : Le bouton Dynamic Control test plante aussi donc effectivement: Pas touche !

Bonsoir a tous

J'ai la même chose sur le mien.

Pour le reste tous marche bien

Bonne soirée

Merci pour tout!

Idem pour moi, la rom est stable après les patches. Par contre l'image xtreamer avec l'appli phone est là...

J'ai aussi un problème avec ma sim free, je suis presque tout le temps en roaming, avec le message d'avertissement à chaque appel!

Bonsoir

après qques jours avec la dernière version, j'ai encore des pbmes de perte de téléphonie (je précise deux cartes, FREE+SFR, data sur free). Il me faut redémarrer la bête à chaque fois pour rétablir les choses...

Je n'arrive par ailleurs pas à partager la connexion avec une tablette asus prime (l'icône reste grise)

salut à tous, bravo pour l'appli, je rencontre des problèmes avec la led lorsque je la met en charge (tel branché) elle ne s’allume pas, est ce normale?

ps: le niveau audio de l'ecouteur telephone est plus fort sur cette rom, c'est genial!

mtk CPU renvoie une erreurs aussi!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...