Tonio55400 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon, voilà quelques heures que j'ai installée la ROM. Ras pour moi pour l'instant. Bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bug trouvé : Impossible d'installer les données vocales : "L"application "Réglages" s'est arrêtée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Au fait, ya encore cette image au moment des appels...? Modifié 16 février 2013 par Tonio55400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Changelog : - Passage sur la base de la ROM Acer 1.000.22 - Mise à jours des applis - Amélioration du fix GPS - Quelques modification du thème - Suppression de l'animation+du son au démarrage (remplacement par bootanimation android standard) - Suppression de l'image xtreamer lors des appels Surement un oublie ... Modifié 16 février 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai passé la v10.1 hier soir avec les 2 patchs, puis restauration par TWRP des data de mon ancienne version: * Tout fonctionne nickel (y compris icoyote bien sur) * Plus de plantage de l'option utilisation des données dans les réglages * Par contre j'ai toujours l'image xtreamer dans l'appli télléphone... je pense que c'est lié à ma restauration data de l'ancienne rom. Et c'est sans importance... Merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai passé la v10.1 hier soir avec les 2 patchs, puis restauration par TWRP des data de mon ancienne version: * Tout fonctionne nickel (y compris icoyote bien sur) * Plus de plantage de l'option utilisation des données dans les réglages * Par contre j'ai toujours l'image xtreamer dans l'appli télléphone... je pense que c'est lié à ma restauration data de l'ancienne rom. Et c'est sans importance... Merci pour tout! Pareil ... Modifié 17 février 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 salut les amis , es ce que l'on peux desactiver l'applis "rencent apps" vous savez le bouton carrer à doitre du bouton Home. ? je ne l'utilise jamais et ca doit prendre de la ressource grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je l'ai peut être loupe et si c'est le cas désolé, mais comment on installe les patchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je l'ai peut être loupe et si c'est le cas désolé, mais comment on installe les patchs ? en mode recovery. comme une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je dois avoir un problème car je n'arrive pas a overclocker au dessus de 1066MHz et je ne peut pas changer le Voltage Une solution ? Modifié 19 février 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricot59 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut, J'ai un petit pb suite à l'installation de cette ROM. Lorsque je me connecte sur google avec le navigateur android, c'est le site classic qui s'affiche et non la version mobile. Idem sur chrome Y a-t-il un parametrage à effecuter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je dois avoir un problème car je n'arrive pas a overclocker au dessus de 1066MHz et je ne peut pas changer le Voltage Une solution ? ha bon ?? le cursseur ce bloque à 1066 ?? moi je peut aller à 1100 mhz , j'ai pas essayer au dessus. par contre le bouton "dynamic control test" me fait redemarrer le tel. donc pas touch ! moi aussi le voltage je peux pas le modifier Modifié 20 février 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Yo ! denseye, tu nous intégre (patch v2 v3) tout ca dans un seul pakage ? THX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hello, j'ai une icone en forme d’étoile qui apparaît régulièrement et qui m'affiche modem log is stopped, une idée de ce que c'est et comment l’éviter ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) ha bon ?? le cursseur ce bloque à 1066 ?? moi je peut aller à 1100 mhz , j'ai pas essayer au dessus. par contre le bouton "dynamic control test" me fait redemarrer le tel. donc pas touch ! moi aussi le voltage je peux pas le modifier Ba en fait je met le curseur a 1144MHz par exemple, je fais Apply mais sa neva pas au dessus de 1066 :( PS : Le bouton Dynamic Control test plante aussi donc effectivement: Pas touche ! Modifié 21 février 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letonns Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ba en fait je met le curseur a 1144MHz par exemple, je fais Apply mais sa neva pas au dessus de 1066 :( PS : Le bouton Dynamic Control test plante aussi donc effectivement: Pas touche ! Bonsoir a tous J'ai la même chose sur le mien. Pour le reste tous marche bien Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai passé la v10.1 hier soir avec les 2 patchs, puis restauration par TWRP des data de mon ancienne version: * Tout fonctionne nickel (y compris icoyote bien sur) * Plus de plantage de l'option utilisation des données dans les réglages * Par contre j'ai toujours l'image xtreamer dans l'appli télléphone... je pense que c'est lié à ma restauration data de l'ancienne rom. Et c'est sans importance... Merci pour tout! Idem pour moi, la rom est stable après les patches. Par contre l'image xtreamer avec l'appli phone est là... J'ai aussi un problème avec ma sim free, je suis presque tout le temps en roaming, avec le message d'avertissement à chaque appel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir après qques jours avec la dernière version, j'ai encore des pbmes de perte de téléphonie (je précise deux cartes, FREE+SFR, data sur free). Il me faut redémarrer la bête à chaque fois pour rétablir les choses... Je n'arrive par ailleurs pas à partager la connexion avec une tablette asus prime (l'icône reste grise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ba en fait je met le curseur a 1144MHz par exemple, je fais Apply mais sa neva pas au dessus de 1066 :( PS : Le bouton Dynamic Control test plante aussi donc effectivement: Pas touche ! trop bizzard !! effectivmement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 salut à tous, bravo pour l'appli, je rencontre des problèmes avec la led lorsque je la met en charge (tel branché) elle ne s’allume pas, est ce normale? ps: le niveau audio de l'ecouteur telephone est plus fort sur cette rom, c'est genial! mtk CPU renvoie une erreurs aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai le même problème de pertes de connections et je suis aussi chez free... comme par hasard... C'est vraiment pas pratique, surtout en voiture car coyote continu à dire que tout va bien alors qu'il n'a plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut, Bug trouvé : Impossible d'installer les données vocales : "L"application "Réglages" s'est arrêtée" probleme de fix GPS! Avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai souvent le message "Malheuresement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté." quelqu'un à t-il aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai souvent le message "Malheuresement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté." quelqu'un à t-il aussi ce problème ? non, ta pas installer une appli qui le fait planté ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ba juste les appli habituelles donc je ne pense pas mais je vais quand meme essayer de suppr quelques appli inutiles au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.