Arnaud Freihoffer Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour je possède le Galaxy s3 mini, depuis deux mois, tout va bien il me plait parfaitement, sauf avant hier une mise a jour du logiciel s'est exécuter et la c'est le drame plus de possibiliter d'ajouter des mot dans dictionnaire t9, l'option ajout de mot a disparu, je suis sur le clavier samsung, et en clavier 3*4 car j'ai horreur de l'azerty, si quelqu'un a une solution se serait génial, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
34Anso34 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. J'utilise, tout comme vous le clavier 3*4 et j'ai vraiment du mal à écrire avec ce nouveau fonctionnement. :( J'espere que quelqu'un pourra nous aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Freihoffer Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Toujour aucune reponse positive grrrr anso: me sent moin seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Freihoffer Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 va sur play store et telecharge Perfect Keyboard Free jai reussi a le mettre en 3*4 et en t9, et il est super bien fait seul bémol jarive pas a mettre les parametre francais,sinon faut ausssi telecharger dictionnaire t9 francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai le même problème, et si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Freihoffer Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi j'ai carement telecharger un autre clavier qui fonctionne tres bien, et meme mieu https://play.google.com/store/apps/details?id=free.inputmethod.latin.perfectkeyboard&feature=related_apps, une foi telecharger faut telecharger dictionnaire francai le mettre en 3*4 et franchement il est dix foi mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.