CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Mon épouse vient de recevoir ce week-end son nouveau cloud mobile. On n'y a pas trouvé l'application "google talk" qui est pourtant présente de base sur mon Galaxy Nexus ainsi que sur le S2 d'un de mes collègues. Introuvable sur le market aussi. Qui aurait une idée de la raison de son absence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ce doit être l'application TALK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ce doit être l'application TALK. Oui, mais je ne l'ai pas trouvé sur l'ACER Voici son icone sur mon nexus: Tu me confirmes qu'elle est présente sur le CloudMobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, Oui elle y est. À la fin, à T. Je l'ai rangé hier dans un dossier spécial «Google» sur le «bureau» Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok, je devais avoir la tête ailleurs, je vérifierai ce soir alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 il y est effectivement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et je confirme, je me demande bien ce que javais dans les yeux pour ne pas le voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.