Johann5906 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour , Après avoir flashé mon S3 pour revenir en rom stock , je viens de constater que je n'ai plus de données mobiles ( pas d'envoi MMS , pas de données mobiles ... ) J'ai flashé avec une rom Stock sans surcouche opérateur que j'ai trouvé ici même sur Frandroid , et j'ai bien vérifié que mon opérateur était le bon dans les réseaux mobiles du téléphone. Merci d'avance pour votre aide Version I9300XXDLID . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Est-ce que tes APNs sont bien configurés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci Merci , j'ai bien ajouter un APN en prenant SL2SFR , ça fonctionne enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.