Jump to content
Sign in to follow this  
Punk__Rock

Tous les firmwares pour le Samsung GALAXY Note II (GT-N7100)

Recommended Posts

/!\ Attention : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que le flashage de ces firmwares peuvent causer.

Ce sujet n'est en aucun cas un tutoriel d'aide au flashage. /!\

Dernière mise à jour (14/08/2014 à 14:39) : Ajout du firmware nu officiel Samsung Android KitKat 4.4.2 build KOT49H.N7100XXUFNE1 (XEF France).

Logo.png

Samsung_Galaxy_Note_II.jpgAndroid_KitKat.jpg

SOMMAIRE :

• Firmwares nus officiels Samsung
  • Logiciels Samsung
|

1. FIRMWARES NUS OFFICIELS SAMSUNG :

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.1 build JRO03C.N7100XXALJ1 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.2 build JZO54K.N7100XXDLL4 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.2 build JZO54K.N7100XXDLL7 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.2 build JZO54K.N7100XXDMA6 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.2 build JZO54K.N7100XXDMB2 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.2 build JZO54K.N7100XXDMB6 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.1.2 build JZO54K.N7100XXDME6 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidJellyBean.png Android Jelly Bean 4.3 build JSS15J.N7100XXUEMK8 (XEF France) ......Telecharger.png

AndroidKitKat.png Android KitKat 4.4.2 build KOT49H.N7100XXUFND3 (XEF France) ......Telecharger.png ou Telecharger.png

AndroidKitKat.png Android KitKat 4.4.2 build KOT49H.N7100XXUFNE1 (XEF France) ......Telecharger.png ou Telecharger.png

2. LOGICIELS SAMSUNG :

Kies.png Kies...._Telecharger.png

Punk__Rock

Edited by Punk__Rock
  • Like 3

bonsoir,

est-ce que l'une de ces ROM est en plusieurs fichiers (PDA, CSC etc...)? parce que je n'arrive pas à flasher mon note 2, il bloque sur un message d'erreur qui dit qu'il n'y a pas de partition.

merci

Bonjour, je voudrais mettre la ROM DME6 sur mon Note 2 seulement Hotfile est bloqué en ce moment, quelqu'un aurait un autre lien ?

Merci de votre aide :)

Salut, je suis pas un pro samsung... j'aimerais savoir, c'est possible de flasher une des roms ci dessus sur un téléphone (qui vient de hong kong ) si oui comment svp ?

car le play store dit que certaines applications sont pas compatible donc je veux mettre une ROM FR, merci

ps: Finalement j'ai trouvé merci quand même.

Edited by mouths91