drekken Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous ! je viens de recevoir mon nouveau Galaxy S3 et il fonctionne à merveille ! Sauf la capture d'écran avec la main ... Avec les boutons home/marche c'est bon par contre lorsque je passe ma main rien ne se fait. j'ai essayé la technique de la tranche de la main ( de gauche à droite c'est bien ça?), le point, la main plate rien ne ce passe. L'option est bien activé ! Cette fonction fonctionne avec le capteur ou pas du tout? Même avec le tuto du téléphone ça ne marche pas Avez vous une idée svp? merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Essaye tranche de la main sur tout l'écran et balaye le de droite à gauche moi je fais comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Essaye tranche de la main sur tout l'écran et balaye le de droite à gauche moi je fais comme ça ;) Déjà fait mais aucune action ne ce produit sur le téléphone je ne comprends pas pourquoi alors que les autres gestes fonctionnent ! En fait c'est ce geste là et celui qui permet de couper le son du téléphone en passant la main en haut du téléphone :( . Quelqu'un rencontre le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est bizarre que ça ne marche pas, enfin au début pas mal de gens avait du mal avec ce mouvement ^^ Est-ce que tu fais bien comme dans cette vidéo (en touchant l'écran avec la main)? (à 1:08) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est bizarre que ça ne marche pas, enfin au début pas mal de gens avait du mal avec ce mouvement ^^ Est-ce que tu fais bien comme dans cette vidéo (en touchant l'écran avec la main)? (à 1:08) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ok alors après avoir visualiser la vidéo et fait des tests à moultes reprise c'est ...... OK ! Ouf merci beaucoup ça fonctionne ! Un peut galère car je ne pensais pas qu'il fallait toucher le téléphone mais juste l’érafler ! Encore merci ! :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 De rien ;) et rassure toi tu n'es vraiment pas le seul à avoir été dans ce cas là :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.