rrok Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, je cherche donc un smartphone avec : -3G évidemment -le maximum d'autonomie pour une utilisation web + gmail et google maps -un ecran de moins de 4 pouces ( plus grand à ce prix la ca me parait impossible de toute façon...) pour le moment j'ai vu le Huawei Honor (avec une remise de 50€) et le Wiko Cink Slim, mais un écran plus petit ne me gène pas. Une préférence? D'autres propositions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le wiko cink slim me paraît être la meilleure solution le xperia sola pourrait être bien aussi mais il coûte plus cher un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrok Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) merci, je penche pour le wiko aussi, j'ai notamment deux mauvaises histoires autour de moi avec le support technique d'Huawei... Modifié 7 janvier 2013 par rrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Surtout que le wiko est mieux un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon il y a aussi le Acer Liquid Gallant Duo (c'est un 4"3 mais il a le même encombrement qu'un WCS), il n'a pas de dual-core mais 1 Go de RAM, et ça c'est non négligeable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le gallant na pas une très bonne batterie je crois:s envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 alcatel OT997? 210€ sur amazon ou 209 sur le site officiel avec le code promo ONETOUCH997 http://www.alcatelonetouchshopping.com/fr/smartphones/216-997d-2aalfr1-1.html avec une batterie 1800 mAh, je pense qu'il doit bien tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En effet il combine l'avantage du Wiko (dual core) et du Gallant (1 Go de RAM) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 pas bete, surtout avec une autre batterie. Par contre la definition de l'ecran n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un peu cher mais c'est vrai que c'est un bon produit!! A voir avec la nouvelle génération de One Touch qui arrive ce qu'il va en être de ce OT997, bonne affaire en vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'ai vu que Alcatel allait revenir en force, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Banshee garde le cd en ogg un ourson... un Gnote... tapatalk... Ouep à voir... un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je te conseillerais sans hésiter le Wiko Slim, j'ai le King qui n'a que quelques différences avec lui, et c'est vraiment fluide et agréable, avec une autonomie plus que correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Parmi ces quelques différences il y a la quantité de RAM, ça se sent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est assez important, en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le wiko cink king sans hésiter. pile dans ton budget, Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis très satisfait, les jeux fonctionnenent très bien, la batterie tient facilement 2 jours avec utilisation pour jeux, web, mail, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Le Cink King est "un peu" grand x) Bonjour à tous, je cherche donc un smartphone avec :-un ecran de moins de 4 pouces Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pencherais aussi pour le Wiko même si je ne l'ai jamais eu en main. Perso je n'ai pas eu de bonnes expériences avec les smartphones Alcatel. Concernant Huawei je pense que c'est une marque qui va progresser mais qui n'est pas encore au top pour le moment. Concernant l'autonomie, ça peut varier grandement selon la qualité de ta réception 3G, de l'utilisation du wifi et de ta gestion de la luminosité de l'écran. Faut aussi faire attention aux applications installées, certaines peuvent être très gourmandes car non optimisées (exemple l'application Hotmal qui tourne en permanence en arrière plan car pas de gestion du push). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Jai par trop Confiance non plus en Alcatel mais ont ils peut être changer depuis que j'avais tester leur produit.. envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Enfin Wiko c'est pas non plus La référence niveau fiabilité ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non plus c'est vrai envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Enfin Huawei c'est pas trop fiable, mais si quand même... La qualité de finition de l'Ascend P1 en noir mate, c'est vraiment pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j ai envie de tenter l Alcatel, j'ai plus confiance que Wiko. Le Cink Slim avec 1 Go de RAm et une sortie MHL ou mini HDMI, je le prenais direct. Le king, impossible pour moi le 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sinon tu as le Sony Xperia Go par contre la résolution est très basse mais je trouve son autonomie très correct (2 jours pour ma part) et il ne faudra pas que tu es peur de te mettre root pour passer sur des rom custom pour être sur d'avoir ton mobile optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrok Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sinon tu as le Sony Xperia Go par contre la résolution est très basse mais je trouve son autonomie très correct (2 jours pour ma part) et il ne faudra pas que tu es peur de te mettre root pour passer sur des rom custom pour être sur d'avoir ton mobile optimisé. Ouai j'avais vu ce modèle mais faut ajouter un peu de budget ^_^ . Peut être que la taille du wiko va me faire changer d'avis...je me tâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.