Aller au contenu

[Trouvé] Smartphone moins de 200€ et autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche donc un smartphone avec :

-3G évidemment

-le maximum d'autonomie pour une utilisation web + gmail et google maps

-un ecran de moins de 4 pouces ( plus grand à ce prix la ca me parait impossible de toute façon...)

pour le moment j'ai vu le Huawei Honor (avec une remise de 50€) et le Wiko Cink Slim, mais un écran plus petit ne me gène pas.

Une préférence? D'autres propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi le Acer Liquid Gallant Duo (c'est un 4"3 mais il a le même encombrement qu'un WCS), il n'a pas de dual-core mais 1 Go de RAM, et ça c'est non négligeable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiko cink king sans hésiter.

pile dans ton budget,

Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis très satisfait, les jeux fonctionnenent très bien, la batterie tient facilement 2 jours avec utilisation pour jeux, web, mail, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cink King est "un peu" grand x)

Bonjour à tous, je cherche donc un smartphone avec :

-un ecran de moins de 4 pouces

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais aussi pour le Wiko même si je ne l'ai jamais eu en main.

Perso je n'ai pas eu de bonnes expériences avec les smartphones Alcatel. Concernant Huawei je pense que c'est une marque qui va progresser mais qui n'est pas encore au top pour le moment.

Concernant l'autonomie, ça peut varier grandement selon la qualité de ta réception 3G, de l'utilisation du wifi et de ta gestion de la luminosité de l'écran. Faut aussi faire attention aux applications installées, certaines peuvent être très gourmandes car non optimisées (exemple l'application Hotmal qui tourne en permanence en arrière plan car pas de gestion du push).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le Sony Xperia Go par contre la résolution est très basse mais je trouve son autonomie très correct (2 jours pour ma part) et il ne faudra pas que tu es peur de te mettre root pour passer sur des rom custom pour être sur d'avoir ton mobile optimisé.

Ouai j'avais vu ce modèle mais faut ajouter un peu de budget ^_^ . Peut être que la taille du wiko va me faire changer d'avis...je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...