Mike31490 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour Je souhaite ecouter la musique avec une oreillette bluetooph sur ma nouvelle TF300T plutot que sur un casque branché sur jack. Je n'ai pas trouvé la solution pour basculer le son sur le systeme bluetooph. Si vous avez la solution je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Logiquement allume ton oreillette. Va dans la partie bluetooth des réglages de la tablette. Il va faire une recherche et logiquement un numéro apparaîtra. Clique dessus. Va dans ta musique augmente le sol et normalement automatiquement tu entendra dedans. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31490 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci Owedoc pour ta suggestion, mon oreillette Bluetooph se connecte correctement sur la tablette mais a un aucun moment je ne peux écouter le son via cette oreillette ? via un casque cela fonctionne, il n'y a rien sur la tablette qui permet de basculer le son distribué aux HP sur une écoute bluetooph ? A moins que mon oreillette soit défectueuse, elle fonctionne pourtant correctement sur mon smartphone ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.