gromuss Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais mettre des films dans ma tablette, mais avant j'aimerais savoir en quel type de fichier il faut convertir mes bluray pour avoir la plus belle image possible ? j'ai mis un fichier MKV de 5,46GO, sur l'ordi j'ai le son mais sur la tablette je ne l'ai pas... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Faut que tu installe un autre lecteur, j'ai mis Archos Player avec l'extension telechargeable gratuitement "All codecs", et ça fonctionne :) Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) archos player coute 4,99€ tu en as pas un autre gratuit stp ? j'ai compris en fait c'est pcq le son est en dts la tablette ne le lit pas. j'ai pris bsplayer free qui le lit mais dommage jaurais prefere rester sur le lecteur d'origine. Modifié 7 janvier 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Non j'en ai pas d'autres désolé, mais je vais essayer le tien pour voir :) Edit: J'ai été voir la fiche sur le Play Store, le lecteur est moche est mal organisé :o je te conseille vraiment Archos Player ! ^^ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Modifié 8 janvier 2013 par Jojoporto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 je confirme bsplayer est moche et mal foutu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Archos Player est vraiment au top ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 MX Player, il est gratuit et lis tout Archos player est payant (4.99€ quand même!) et tu dois repayer pour certains codecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpages Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour. J ai installe mx player sur ma galaxy note 10.1 et je n arrive pas a lire des videos qui sont convertis en mpeg 4. Par contre je n ai aucun pbs avec mon galaxy s4 mini. J ai essaye de convertir en plusieurs formats mais rien n y fait.qelqu un peut il m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.