Lo 974 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Depuis ce w-e, je ne parviens plus à vérouiller/déverouiller mon Xpéria T. Plus possible de l'éteindre non plus. Tout fonctionne correctement sauf ca! Obligé d'enlever la carte sim ou de passer par la touche appareil photo pour accéder au tel. Avez vous déjà eu ce souci? Y a t-il une solution?? A part de le ramener ché le revendeur? Merci pour vos réponses et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, essaye de faire un redémarrage forcé: POWER + VOLUME HAUT en même temps durant plus de 5 seconde, tu auras une vibration :) sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo 974 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Déjà tenté, rien à faire!!! La touche est inacessible!! Je désespère! C super galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je tenterai un reflashage, mais sans possibilité d'appuyer sur les touches, bonjour la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.