MadMozel Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est qu'il ne fonctionne pas sur ton tel, bizarre! :huh: J'ai trouvé qqs liens de personnes avec Startrail pour qui ca a marché, tu trouveras peut etre une solution: http://lufop.net/?p=2443 Si tu veux être sur qu'il soit rooté, tu vas dans tes applis, tu dois avoir une appli nommée "Super User" Modifié 19 janvier 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorkdret Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Ça ne marche toujours pas... Je pense que je vais abandonner. Merci quand même de m'avoir consacré du temps Mad-Mozelle! Modifié 20 janvier 2013 par Yorkdret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Désolée! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azogord Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Mad Mozelle pourrai tu re-donner les liens des deux premiers fichier que tu as donné ? je voud[color=red]rai[/color] moi aussi Rooter mon smartphone. Merci d'avance et a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour AZOGORD, Les liens ne sont plus valides, je n'ai plus les fichiers, je ne peux pas les uploader, mais je vais essayer de les retrouver! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azogord Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci. Si tu n'arrive vraiment pas a les trouver laisse tomber je me débrouillerai. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) J'ai déja trouvé ce lien pour Z4Root: http://www.4shared.com/zip/n_3PRKt-/file.html Il faut être sous Froyo android 2.2! Root ZTE Blade sous Froyo :1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur et installez le fichier 4root_blade_perm_root_v2.apk2.) Débranchez votre mobile.3.) Activez le Débogage USB de votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement > Cochez la case Débogage USB3.) Lancez Z4root.4.) Choisissez Permanent root5.) Attendez la fin de l'installation.Voilà votre mobile est rooté sous Froyo Les autres liens ne sont plus valides, ou infectés! :-/ Sinon, tu peux aussi ne pas te prendre la tête et faire ton root par flash tpt mais il te faudra changer de Rom! :-/ Modifié 30 septembre 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pao21 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Soy de Colombia y necesito el sistema para mi startrail 2 la actualizacion. espero su ayuda pronto urgente gracias Modifié 1 novembre 2013 par pao21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.