anto22 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour a tous, Après avoir essayer divers solutions pour regarder les chaines de FranceTV sur ma N7 je constate qu'aucune ne fonctionne réellement bien. D'une manière générale la video en replay se lance mais plante a chaque fois au bout de 9 secondes de lecture pourquoi ? :mellow: Merci de votre précieuse aide dans ma découverte d'Android !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cela viens peut-être d'une connexion lente ou alors tu es trop loin de ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto22 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non , sur le pc çà marche nickel et la box est a 2 mètres. La vidéo bloque toujours a 9 secondes et j'ai un message " impossible de lire la vidéo" et la video ne redémarre jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as regarder ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto22 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui c'est ce que j'ai fait Les pubs de 30 secondes passes nickel mais dès que la video commence ça plante automatiquement au bout de 9 secondes bizarre bizarre, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer via une autre connection wifi mais çà ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 l'appli airTv fonctionne pas mal je trouve, et pour TF1 MyTF1 nickel aussi.... bon pas de solution pour M6..... jamais trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.