Soumy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, Je suis intéréssé par le Spica mais je compte prendre un forfait sans internet illimité , mais j'ai entendu parlé de Apndroid qui empéchait de voir sans crédit partir dans les mise à jour . Petite question : Sur mon futur forfait , j'aurai msn illimité et gratuit , et je voulais savoir si le fait d'activer Apndroid m'enpécherait d'aller sur Msn partout ou je veux ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut, oui c'est bien ça, après tu peux toujours utiliser la WI-fi, si Hot spot, ou modem il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je sais pas si y'a une application "officielle" pour msn sur android, regarde sur la page de ton operateur, normalement il devrait y avoir les mobiles compatibles avec l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Si quelqu'un a la solution pour ce forfait msn illimité , je suis dans le même cas , sans internet illimité , mais je trouve pas le programme msn "sponso SFR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 En fait il me semble que le galaxy spica ne soit pas compatible avec l'offre msn illimité... :( Si d'autres on essayé et réussi ...n'hésité pas ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 pour msn sur spica si vous n'avez pas de forfait compatible msn , utiliser HI MSN le meilleur a mon gout http://fr.androlib.com/android.application.com-himsn-Cqn.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuky Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ou sinon Msn Talk. Mais je ne sais pas s'il peut convenir aux forfait qui n'incluent pas msn illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 donc ces deux derniere appli marche avec l'offre messenger illimité ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) et meebo ne marche pas avec msn illimité , il me débite 50cts a chaque session Modifié 5 juin 2010 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Je trouve que c'est pas normal qu'on ne puisse pas utiliser Msn alors que c'est inclus dans le forfait ... Il faudrai que j'en parle avec un gars de chez bouygues. Et tous ceux qui ont le galaxy spica , vous en pensé quoi ? Parce que j'ai vu qu'il y avait le Jet qui était intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai hesité a prendre le JET ,lui il aurait eu l'appli officiel msn illimité , mais perso il n'a pas d'os libre comme google , et on ne peut pas comparer les applis samsung aux applis google... et puis c'est trop cool de pouvoir façonner son tel comme on veut ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Et je me demandais , avec Apndroid , y'a t il moyen de faire des exeptions , c'est à dire d'empécher toutes les applications de se connecter à internet sauf msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Si ton clien MSN se connectera MSN, tu vas payer du hors forfait. Il n'y a pas d'application msn qui ne passe pas par internet sur android. Prend un forfait internet illimité, tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyotte Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je sais pas si y'a une application "officielle" pour msn sur android, regarde sur la page de ton operateur, normalement il devrait y avoir les mobiles compatibles avec l'option. bonjour , je viens d'acquérir le galaxy spica il y a un mois , et je n'arrivais pas a installer msn messenger comme est mis l'icone , en revanche j'ai installer sans probléme la fonction "ebuddy" , sa s'enregistre avec l'adresse msn , et sa marche , je l'ai testée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 on vous as dis d'utiliser HI MSN ça marche avec tous les forfait (les forfait internet illimite n'auront pas de hors forfait) les autres pouront l'utiliser sans prendre d'abonnement mais ça passeras en conso data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, je suis nouveau client sur orange, si quelqu'un est au courant, est ce que les hors forfait internet se voient sur ma conso en ligne sur orange, ou aurais je la surprise (mauvaise) lors de la reception de la facture? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je dirais demande a orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui, mais vu que l'on peu avoir different discours de ces commerciaux, j'esperais tomber sur l'experience d'un abonné, mais ca n'a pas l'air de courir le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 En fait je pense que tu devrais poser ta question sur le forum Opérateurs, en effet, ce problème n'est pas propre au Spica, mais au forfait, et concerne n'importe quel Androphone. Tu y trouveras peut-être plus de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, L Spica est un smartphone. Or un smartphone sans internet illimité, tu ne pourra pas en profiter plainement et vive le hors forfait... Perso, j'ai pris le ptit internet illimité (ainsi que SMS illimité) de bouygues, le moins cher du marcher, et comme ça pas de crainte ! (21,90€/mois) Pour le MSN, avec bouygues, l'appli WLM officielle est intégré au tel. Mais celui ci ne marche qu'en 3G+. Alors, pour éviter de bouffer des MO, j'utilise MSNDroid qui lui permet de se connecter en mode Wifi et ainsi gratos. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 PAs de rapport avec le spica, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, Bonsoir, je suis nouveau client sur orange, si quelqu'un est au courant, est ce que les hors forfait internet se voient sur ma conso en ligne sur orange, ou aurais je la surprise (mauvaise) lors de la reception de la facture?merci Oui, sur le site web d'orange, tu as un récapitulatif des communications, de toutes les communications si tu le veux. Donc, tu te connectes, tu vas dans l'espace client et tu choisis ta ligne mobile. Tu cliques sur le lien "suivi de conso" et tu as les renseignements que tu veux. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La meilleure appli msn est sans conteste Msn Talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour,Oui, sur le site web d'orange, tu as un récapitulatif des communications, de toutes les communications si tu le veux. Donc, tu te connectes, tu vas dans l'espace client et tu choisis ta ligne mobile. Tu cliques sur le lien "suivi de conso" et tu as les renseignements que tu veux. Voilà. merci, je suis bien depuis quelques temps ma conso sur le site d'orange, mais ayant consulté hotmail et utilisé msn version talk et n'ayant pas de mail dans mon forfait internet illimité, je me demandais si je pouvais me fier à ces infos, d'apres tes dire s'il y avait un ecart entre info conso et facture, de ton coté tu t'en serais apercu. donc tout cela me rassure. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel66 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir, je suis nouveau client sur orange, si quelqu'un est au courant, est ce que les hors forfait internet se voient sur ma conso en ligne sur orange, ou aurais je la surprise (mauvaise) lors de la reception de la facture?merci Je suis chez orange et oui tu vois le hors forfait sur ta conso en ligne ainsi que sur la consultation du crédit à partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.