Aller au contenu

MSN , apndoid ...


Soumy

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis intéréssé par le Spica mais je compte prendre un forfait sans internet illimité , mais j'ai entendu parlé de Apndroid qui empéchait de voir sans crédit partir dans les mise à jour .

Petite question : Sur mon futur forfait , j'aurai msn illimité et gratuit , et je voulais savoir si le fait d'activer Apndroid m'enpécherait d'aller sur Msn partout ou je veux ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas normal qu'on ne puisse pas utiliser Msn alors que c'est inclus dans le forfait ... Il faudrai que j'en parle avec un gars de chez bouygues. Et tous ceux qui ont le galaxy spica , vous en pensé quoi ? Parce que j'ai vu qu'il y avait le Jet qui était intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hesité a prendre le JET ,lui il aurait eu l'appli officiel msn illimité , mais perso il n'a pas d'os libre comme google , et on ne peut pas comparer les applis samsung aux applis google...

et puis c'est trop cool de pouvoir façonner son tel comme on veut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je sais pas si y'a une application "officielle" pour msn sur android, regarde sur la page de ton operateur, normalement il devrait y avoir les mobiles compatibles avec l'option.

bonjour , je viens d'acquérir le galaxy spica il y a un mois , et je n'arrivais pas a installer msn messenger comme est mis l'icone , en revanche j'ai installer sans probléme la fonction "ebuddy" , sa s'enregistre avec l'adresse msn , et sa marche , je l'ai testée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous as dis d'utiliser HI MSN ça marche avec tous les forfait (les forfait internet illimite n'auront pas de hors forfait)

les autres pouront l'utiliser sans prendre d'abonnement mais ça passeras en conso data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau client sur orange, si quelqu'un est au courant, est ce que les hors forfait internet se voient sur ma conso en ligne sur orange, ou aurais je la surprise (mauvaise) lors de la reception de la facture?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L Spica est un smartphone. Or un smartphone sans internet illimité, tu ne pourra pas en profiter plainement et vive le hors forfait...

Perso, j'ai pris le ptit internet illimité (ainsi que SMS illimité) de bouygues, le moins cher du marcher, et comme ça pas de crainte ! (21,90€/mois)

Pour le MSN, avec bouygues, l'appli WLM officielle est intégré au tel. Mais celui ci ne marche qu'en 3G+.

Alors, pour éviter de bouffer des MO, j'utilise MSNDroid qui lui permet de se connecter en mode Wifi et ainsi gratos.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonsoir, je suis nouveau client sur orange, si quelqu'un est au courant, est ce que les hors forfait internet se voient sur ma conso en ligne sur orange, ou aurais je la surprise (mauvaise) lors de la reception de la facture?

merci

Oui, sur le site web d'orange, tu as un récapitulatif des communications, de toutes les communications si tu le veux.

Donc, tu te connectes, tu vas dans l'espace client et tu choisis ta ligne mobile. Tu cliques sur le lien "suivi de conso" et tu as les renseignements que tu veux.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, sur le site web d'orange, tu as un récapitulatif des communications, de toutes les communications si tu le veux.

Donc, tu te connectes, tu vas dans l'espace client et tu choisis ta ligne mobile. Tu cliques sur le lien "suivi de conso" et tu as les renseignements que tu veux.

Voilà.

merci, je suis bien depuis quelques temps ma conso sur le site d'orange, mais ayant consulté hotmail et utilisé msn version talk et n'ayant pas de mail dans mon forfait internet illimité, je me demandais si je pouvais me fier à ces infos, d'apres tes dire s'il y avait un ecart entre info conso et facture, de ton coté tu t'en serais apercu. donc tout cela me rassure.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau client sur orange, si quelqu'un est au courant, est ce que les hors forfait internet se voient sur ma conso en ligne sur orange, ou aurais je la surprise (mauvaise) lors de la reception de la facture?

merci

Je suis chez orange et oui tu vois le hors forfait sur ta conso en ligne ainsi que sur la consultation du crédit à partir du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...