Victor Borel Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour je viens a vous parce que ca fait un mois que j'ai un HTC desire C mais je n'arrive pas a me connecter a activer la 3G ou bien meme a avoir internet une fois que je suis sorti de chez moi donc j'aurais voulu savoir comment on fait pour avec une connection internet avec NRJ mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Le réseau mobile est activé dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano59 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il faut activer l'itinérance de données Envoyé depuis mon HTC Desire C avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ya qu'avec Free qu'il faut activer ça je crois :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk76 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous, je reprend le sujet J'ai la 3G qui est constament activée sur mon HTC Desire C, pour la desactiver il faut bien aller dans "parametres" pui mettre "reseau mobile" sur "off" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk76 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.