pascal89 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous ! ma première question 2013 porte sur le benchmark... je suis sous CM9 Jordan avec mon Défy+ et, par curiosité, j'ai fait un test avec Quadrant. je précise que j'ai également SetVsel que j'ai paramétré à l'aide de Vsel Calculator Or, je suis étonné de voir un résultat total de 1390 alors que je vois sur le net (XDA) des résultats de 2000 voire plus... :-( je ne vois pas ce qui peut expliquer ça à part peut être le choix d'une mauvaise Rom...ou une application qui fausse les test... qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 salut, en fonction du moment de la journée ou je lance le test ça varie de 1100 a 1700, je pense que les processus d’arrière plan doivent jouer un rôle important. pour info je suis sous CM10 JellybeanCanon avec un defy+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.