Aller au contenu

Besoin d'un renseignement avant achat du xperia U


Recommended Posts

Bonsoir. Je compte acheter le xperia U. J'ai juste besoin d'un renseignement avant.

Je m'explique : je n'ai pas internet chez moi.

je suis chez free mobile en illimité.

pour aller sur le net,j'utilise mon sony ericsson zylo.je le branche en usb sur mon pc et il se connecte au net en 3G.

le probleme...3Giga sa part vite.

free mobile vend le xperia u. dedans il y a l'option eap-sim.

je n'ai jamais eut de smartphone je n'y connais rien ;)

question : si je branche le xperia u en usb sur mon pc,que j'active le wifi,et que le telephone se "branche" au free wifi-secure de mon voisin,est-ce que j'aurais le net en illimité sur mon pc? (sans utiliser les 3Giga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu demandes s'appelle du tethering et ne de partager que de la 3G.

Des applis existent peut être, mais pour le coup je ne peux pas vraiment t'en dire plus ne m'en étant jamais servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécifique au xperia U?

Un autre smartphone peux le faire?

c'est valable pour tous les smartphone android. Peut etre existe t'il une appli pour le faire ? Mais la encore pas en lien avec l'Xperia U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je poste ici parce que j'ai une petite question et vous pourrez peut-être m'aider. :)