Aller au contenu

quantité de RAM très basse


Recommended Posts

bonsoir,j'en avais déjà fais la demande mais sans avoir reçu de réponse.. je tourne sur mon xperia s avec au maximum 330mo de RAM comment cela se fait il et comment y remédier ? c'est très handicapent dans l' utilisation au quotidien..

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais un teos avant donc j'ai connu pire mais la quand je dis 330 c'est après avoir tout tué avec une appli de gestionnaire de tâches mais en général je tourne autour de 100-150..

La RAM c'est fait pour être utilisé non ? :P

oui je dis pas, mais on sont passé les autres 700?

et en utilisation normale, les 800 et quelques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu verras que normalement en tous tu as 642 Mio de RAM, si tu traîne avec 300 Mio de RAM dispo estime toi heureux, car des fois c'est environ 150 mio (mais bon, le téléphone ne lag pas +... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait n'est pas que lorsqu'il reste 70Mo ça rame car il ne reste que 70Mo, mais tout simplement car il y a pleins de données stockées dans la RAM et que le processeur et le reste du matos doivent tout traiter. Donc plus il y a de données à traiter, plus c'est long. Mais tant qu'il reste de la RAM libre, pas de soucis à se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais posé la même question que Napht au début. Moi quand je l'allume, il y a 250mo +- sur 635mo disponible. Ca veut dire qu'il y a des services en fond qui tournent. Rien de grave, le téléphone est fluide. Il ne faut pas killer tout ca mais bien laisser tourner.

moi je surfe entre 70 et 100mo. il n'y a pas ou peu de différence de fluidité dans les applications. Sauf que tu as un moment de latence plus long dans le menu du téléphone. ma pire ram était 5mo... la tout plantait... launcher, notification etc.... il faut rebooter....

J'ai aussi le galaxy note 10.1 à la maison avec 2go de ram. la, il n'y a pas de soucis, j'ai toujours entre 800 et 1,2go de libre et c'est hyper fluide et aucun lag.

Mon prochain téléphone devra s'armer de 2go de ram afin d'être fluide dans n'importe quelle situation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...