Adrienli Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'aurais aimé que le Samsung Galaxy SII soit décliné en d'autres couleurs que noir et blanc. Reinventer le Galaxy SII en ne changeant que sa couleur: vert pale, turquoise, rouge (comme l'iPod 5) et argenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster ça, après par rapport à ton post je peux dire qu'a mon avis Samsung préfère se concentrer sur le S3 ou le S3 mini plutot que de faire 50 fois le même téléphone en couleurs différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon, j'ai ma fille de 6 ans qui, quand elle a des feutres dans la main, est une véritable artiste qui peut te faire de formidables dessins avec de belles couleurs sur ton S2. :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sinon, j'ai ma fille de 6 ans qui, quand elle a des feutres dans la main, est une véritable artiste qui peut te faire de formidables dessins avec de belles couleurs sur ton S2. :P@+ mdrrr :lol::lol:Au sinon de passage, le s2 existe aussi en rose ;) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @gonkevin Oui bien vu ... rare mais il existe !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Il y a le galaxy s2 plus qui viens d'etre présenter. Le design change légèrement sinon rien de nouveau... ya un sujet sur frandroid pour cout de marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je croi que cest une histoire de resemblance ak le s3 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.