Mxsucrey Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir , J'ai un ace, le soucis c'est qu'il beugue de plus en plus avec la rom . Je voudrais remettre le portable comme si il sorter d'usine comment faire ? Merci davance Ps: il doit surment avoir un tutorial mais je le trouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, donne nous le type de ton ACE. GT-S5830 ? GT-S5830i ? GT-S5839i ? Regarde derrière la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 GT-S5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) je vais te le donner ce tuto 1sec stp Modifié 7 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Alors regarde ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ou celui la Guide d'installation * Étape 1: Préparer les outils / applications / ROM - Odin 4.42 + Cooper.ops: http://www.mediafire...70jblt71yybzn74 - Samsung USB Driver: http://www.mediafire...abx89fwngprlk1l Nous avons 2 types de rom stock qui peuvent être satisfaits après téléchargé: + Full Rom: Après l'extraction, on peut voir les fichiers avec * md5 (MODEM, CSC, PDA, téléphone) comme suit capture d'écran.: + Rom Onepackage: Après l'extraction, on ne voit que 1 fichier md5 avec * ou * tar comme ci-dessous..: Étape 2: Sélectionnez la mise à Odin - Ouvrir Odin après le téléchargement Appuyez sur le bouton "Ops" dans Odin et sélectionnez le fichier "cooper.ops" qui est inclus lorsque u téléchargement Odin dans le lien ci - dessus. + Avec Rom Onepackage: Vous devez cocher sur "One Package" option sur la rom à gauche puis sélectionner avec le bouton en bas. La capture d'écran ci-dessous est en vietnamien, mais u peut suivre pas à pas comme je l'ai marqué (Désolé) Étape 3: Mettez SGA en mode de téléchargement - Vous devez appuyer sur 3 touches en même temps: Home + Power + Volume down en 10-20s pour mettre SGA en mode de téléchargement - Vous verrez le texte jaune: le téléchargement si SGA est en mode de téléchargement Étape 4: Rom Stock clignotant - Après les 3 étapes ci-dessus, vous pouvez connecter votre téléphone à un PC / ordinateur portable et d'attendre que la fenêtre pour vérifier conducteur. - Si tout est ok, à Odin, vous verrez l'écran suivant: - Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de démarrage à clignoter. Temps pour ce processus est d'environ 5-8 minutes. - Dans ce processus, ne débranchez la connexion USB entre votre téléphone et votre PC / ordinateur portable, car il peut briquer votre téléphone. lien XWKTM:http://www.hotfile.com/dl/158592623/0912e05/S5830XWKTM_S5830OXXKT3_FOP.zip.html ONE PACKAGE JESPER QUE JE TAIS AIDER NHISIT PAS A DIR MERCI AH OUI QUAND LE FRAMWORK BOOTRA IL SE BLOCKRA SUR LE LOGO DE SMSUNG TU DOIT ENLEVER LA BATTERIE ET ALLER AU RECOVRY ET FAIRE WIP DATA FACTORY RESET ET TU REDEMARE C ET TOUT Modifié 7 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.