Aller au contenu

Nexus 7 et Flash player


Recommended Posts

Ça dépend de quelle type d'application tu veux installer à vrai dire. Je prend le sujet en cours, mais apparemment c'est flashplayer, donc c'est pas une application qui nécessite le root de ta tablette.

Pour installer un APK, tu le copies sur ta tablettes depuis ton PC, ou tu le télécharges directement dessus. N'ayant pas encore reçu ma tablette :emo_im_foot_in_mouth: , je ne sais pas si il y a un explorateur de fichier intégrer dans celle-ci, je suppose que non. Donc tu vas devoir en télécharger un sur Google Play, et grâce à lui tu vas aller chercher ton .apk et le lancer. Là normalement la tablette va te demander : autoriser les sources inconnues, tu dis oui. Et pof ça s'intalle.

EDIT : Hors sujet, excusez moi :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Firefox + installer l'apk directement (avec flash downloader de modaco sur le play store par exemple)

Bonjour,

Je viens d'avoir ma Nexus 7 toute neuve. Je suis tombé sur votre super site/forum en cherchant comment installer Flash Player sur ma Nexus et j'ai 2 questions à vous poser :

- Qu'est ce que flash downloader ? Est-il indispensable? Où puis-je me le procurer ? Je ne le trouve pas sur le play store.

- Est-ce que je peux installer l'APK sans Fllash Downloader et est-ce qu'il y a un configuration à effectuer par la suite sous firefox?

Merci à vous!

Modifié par adam974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Flash fonctionne sur ta Nexus il faut utiliser un navigateur compatible avec, comme Firefox (avec Chrome ou Dolphin ça ne fonctionnera pas).

Flash downloader est un outil mais tu n'es pas obligé de l'utiliser. Tu peu te débrouiller pour trouver l'apk (l'exécutable de l'application pour pouvoir l'installer) sur le web. Il faudra penser à cocher "sources inconnues" dans les paramètres de sécurité.

Il y a même un tuto pour installer le navigateur d'origine d'android (avant que Chrome soit installé par défaut) et qui supporte flash. Ce tuto est dispo sur le forum mais il est un poil plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...