Aller au contenu

Impossible d'installer une ROM GB après avoir été sous CM10


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a installer de ROM sous GB (whiterabit2.1, cm7.2 euroskank).

Au contraire, lorsque j'ai mit la mise a jour de ma CM10 de quarx, ca a parfaitement fonctionné.

En fait, lorsque j'installe une ROM GB, tout se passe bien, mais déjà a la fin de l'installation, le wipe dalvik cache refuse de s'effectuer (je clique dessu, le menu disparait 1/10 de sec puis réaparait dans le menu advanced, comme si de rien était), et lorsque je reboot, la bootsequence commence, accèlere, puis se fige, et recommence en boucle.

A noter que j'ai le custom kernel de quarx pour defy green, avec 4 frequences.

Que faire s'il vous plait ? J'en ai marre de CM10, c'est joli mais c'est pas fluide, ca lag, et l'autonomie est nule :(

Merci d'avance

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, avant de retourner à CM7 ( d'où je viens ^^ )

essaie ça :

perso, je suis dessus depuis 2-3 jours, et franchement, en fluidité, c'est ce que j'ai vu de mieux sur le defy+ !

l'autonomie semble aussi bonne que sur ma précédente white rabbit 2.0 ( CM7 donc )

ça coûte rien d'essayer ;)

sinon, si tu tiens à retourner en GB, faut flasher un sbf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je test de ca de suite :) Je te dirait ce que j'en pense ;) Et flasher un sbf, ca consiste en quoi grosso modo ? Y'a un tuto ? ^^'

Merci :)

éléments de réponse ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...