patopt Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sur le site de XDA Developers ils ont adapté Paranoid pour le Xperia U Screenshots: [PAS POUR L'INSTANT] Telechargement: http://www.mediafire.com/?u9vmh473mg8x48c -> ROM http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip -> GAPPS Instructions d'installation: Telecharger les deux fichiers et les placer sur la memoire du telephone Acceder au ClockWorkMod (Touche Volume - jusqu'a que Led s'allume) Flasher la Rom avec Install Zip from SD Card et egalement GAPPS Faire un Wipe-Data/Factory Reset Ce qui ne marche pas: Enregistrement Video FM Radio Dites moi s'il y a d'autres Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je ne connais pas cette rom, est-elle fluide et stable ? Elle est basée sur CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 pas encore testé, mais je pense qu elle est tres fluide, et oui elle est basé sur CM9, meme si elle est differente.. voila le site Paranoid avec quelque screen.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Elle est fluide, mais l'affichage est comme sur une tablette (par exemple le navigateur est en version ordinateur...) Modifié 14 janvier 2013 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 L'affichage tablette est le principe même des roms Paranoid ^_^ Après, sur un écran aussi petit, je pense que l'ergonomie est plus discutable que sur du 4,3" et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah d'accord, merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petit souci la rom s'installe après au préalable retiré l'erreur Status 7 puis je me retrouve face à l'ecran principale avec un message disant que le processus machin.Android à cessé de fonctionné je n'est plus le mot sous la main ^^ si quelqun pourrais essayer et m'aider ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 essai juste de faire un wype data cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.