jardin Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Merci, je vais surement tester. Cependant, je lis quelques commentaires sur le play store parfois négatifs (mais la grande majorité sont positifs). Que peut-on en dire ? Didier C Ne surtout pas installer! Se permet de changer l'autorisation d'accès à la carte SD sans demander! car n'utilise pas le dossier prévu par Android pour les données. Application à bannir, préférez Directory Bind ou Folder Mount (qui pose au moins la question, c'est inutile de le faire). Maintenant faut réparer les dégâts à la main... Dans /système/etc/permissions, remettez le fichier platform.xml en place. Appli de m****! ayoub baziz Nul Les fiichies se suprime gamer bg Boff Sa beug et sa marche pas alors que mon tel et rooter je comprend pas MJ SVP!!! muller cyrille Bug since last upgradeAlways need to reboot for fix permission and don't work Ilyas Nassih Bonne app mais il a supprimer tous le fichier du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.