miniil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je teste actuellement la reconnaissance vocale sur ma tablette. Au niveau de la reconnaissance des mots, pas trop de problème. Ça marche même plutôt bien. Par contre j'aurais bien aimé pouvoir mettre la ponctuation également via la reconnaissance vocale mais quand je dis point il m'écrit point et non . Même chose pour virgule ou autre. Y a t il une astuce? D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Essaye en disant : ponctuation virgule, ou encore, ponctuation point. Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laugil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 même problème avec mon galaxy s3. Pourtant la page de support google indique le contraire : http://support.google.com/android/bin/answer.py?hl=fr&answer=1650147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.