Aller au contenu

[Aide] ALPINE 125 BT et connexions bluetooth multiples


Yann Swano

Recommended Posts

Hello la communauté, à défaut de savoir où poster, je le fais ici !

Donc, j'ai un autoradio Alpine 125 BT (kit Parot intégré) et deux androphones (le HD2 et le GN). Quelqu'un a t-il réussi à appairer deux de ses smartphones avec l'autoradio et que les deux puissent fonctionner (émission / réception des appels). Pour moi, seul un smartphone "communique" avec l'Alpine. Les deux parviennent à se coupler en théorie (ils sont mémorisés dans mon autoradio) mais en pratique, c'est l'un ou l'autre. Si quelqu'un peut tester, ça me ferait plaisir.

Peut-être aussi m'indiquer la version logiciel / bluetooth qu'il a sur son Alpine ? Le site français d'Alpine n'est pas très clair sur le sujet.

Merci de m'avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre d'autoradio tu ne peux pas utiliser plusieurs peripheriques a la fois en bluetooth, perso j'ai un AR Pioneer DEH 4400BT avec kit parrot, et si quelqun connecte son telephone en Bluetooth apres le mien, il reste appairé mais ne peut plus interagir avec l'autoradio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'étais certain que c'était possible... pfffffffft. Si quelqu'un pouvait toutefois faire le test de chez lui pour que je ne mette plus en doute la version bluetooth de mon Alpine. Encore merci HOM3R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur la page officielle, rien n'est indiqué => http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/bluetooth-and-usb8/cde-125bt

Pour le BT on a juste :

  • Module Bluetooth® Parrot intégré
  • Menu Bluetooth en 6 langues avec recherche alphabétique des noms.
  • Langues du menu Bluetooth: Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol et Hollandais.
  • Téléphone mains libres
  • Transfert du répertoire téléphonique
  • Mode de recherche dans le répertoire: alphabétique
  • Composition vocale du numéro ou du contact du répertoire téléphonique (selon téléphone)
  • Microphone externe inclus
  • Possibilité de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...