Yann Swano Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ... ça parait très con mais je ne réussis pas à éditer les titres de mes post en gras. Quelqu’un a une idée ? Désolé pour le côté trivial de la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas si c'est possible, tu as essayé en metant les balises bbcode [b] Ton Titre [/b] Ce qui donne => Ton Titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah oui, je n'y avais pas pensé... c'est évident. C'est ce que tu fais ? Car regarde la PJ, tous les titres de post sont en gras (même les tiens) et les seuls qui ne le sont pas, c'est les miens. Fou ! PJ impossible à uploader, décidément c'est ma soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah mais ca c'est normal, tu vois en gras les topic que tu n'a pas lu, ou sur lesquels il y a eu des réponses depuis ta derniere visite, et en police normale les sujets sur les quels il n'y a rien de neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, ça paraît être un raisonnement plus que logique... t'es bien réveillé à cette heure tardive, merci. Donc je vois en gras les sujets que je n'ai pas visité et en police normale ceux que j'ai créé ou consulté... je vérifie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.